Il était une fois, en l’an 2011, une ville qui s’appelait Munich. Tous les habitants aimaient manger; ils mangaient au moins six ou sept fois par jour. Un jour ils firent un festin et le Maire prit encore 10 kilos ce jour là.

Un matin le garde sur la plus haute tour de Munich vit une flaque verte, une très grande flaque. Il la regarda attentivement et soudain s’écria: "Par la barbe de ma grand-mère ... c’est, c’est, c’est ... ce sont des lutins!"

Effectivement, c’était des lutins! Ils étaient partout. Ils envahirent Munich et mangèrent toute la nourriture.

Quand on ouvrait un tiroir ... un lutin, quand on tirait la chasse d’eau ... un lutin, quand on ouvrait la fenêtre ... un lutin ... C’était un cauchemar.

Un jour les habitants se réunirent à Harras. Le premier dit: "Il faut agir!"

 “Quelqu’un peut-il nous sauver?" demanda le deuxième. Quand tout à coup un homme dit d’une voix mystérieuse “Je pourrais peut-être vous aider. Mais seulement pour 10 000 000 000 d'euros!"

“D’accord, dit le Maire, pour 100 000 000 000 d’Euros!“ et l’homme se mit en route.

Il sortit un bâton noir et après avoir fait trois tours, tous les lutins se mirent à le suivre. Il se dirigea vers l’Isar où tous les lutins se noyèrent.

“Je crois que vous me devez 100 000 000 000 Euros?" dit alors le magicien au Maire. Celui-ci sortit une pièce et dit: “Voilà 10 centimes“ et tous les habitants se mirent à hurler de rire.

Alors le magicien se mit en colère. Dessinant cinq tours avec sa baguette, tous les restes de nourriture commencèrent à se transformer en petits dragons jaunes (qui ne crachaient pas de feu) qui mangèrent la nourriture de tous les habitants de Munich. Après cela, le magicien partit en direction de Berlin.


                                                                                                                                   GEORGES